• Epicerie Très Bon

Vitrine Fête des pères

Dans dix jours, c’est la fête des pères ! Pour cette occasion, nous vous proposons en vitrine un petit panel de produits qui pourraient plaire à votre papa adoré, qu’il soit gourmand ou fin gourmet.



On commence avec l’apéro, avec trois terrines de la maison Argaud, dans le Béarn. Une mise en bouche sauvage avec le sanglier, plus rustique avec le porc noir de Bigorre ou bien légèrement pimentée avec la terrine basque au piment d’Espelette, que l’on agrémente avec de croquants cornichons français Monsieur Appert…

La tartine pour homme, la bière ambrée Barberousse, les olives noires Kalamata, le tonic français Archibald sont autant de petits plaisirs gustatifs et originaux, avec lesquels Papa pourra se régaler.

Coup de cœur pour les liqueurs H.Theoria, de véritables élixirs réalisés à base de plantes, de fruits, d’épices, d’aromates et qui ont la particularité d’être puissantes, complexes mais à la fois précieuses et uniques. Laquelle de ces trois recettes correspondra au caractère de votre père ?



On ne peut malheureusement pas laisser de côté les clichés que l’on a sur les hommes. Les hommes aiment les bons vinaigres balsamiques, faire des barbecues entre amis, boire une bonne bouteille de vin, savourer un bon biscuit avec le café, accompagner son fromage d’un chutney ou d’un bon miel…

Et il y a ceux qui aiment cuisiner les épices, qui font de la pâtisserie, qui aiment être surpris avec un produit exotique ou qui, au contraire préfèrent les valeurs sûres de notre terroir…

Chez Très Bon, nous sommes là pour vous conseiller et vous aider à choisir LE cadeau qui pourra plaire à Monsieur.



N’oubliez pas non plus les paniers garnis (trois tailles disponibles en magasin), que nous proposons déjà à la vente ou bien que vous pouvez composer vous-mêmes !



Suzanne, Olivier, Renard & Co



  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Horaires d'ouverture de Très Bon, l'épicerie futée de Castres :

Du mardi au vendredi : 8h30 à 13h et 15h à 19h30

Samedi : 8h30 à 19h30 (non stop)

©2018 Epicerie fine Très Bon - Conception site & webmastering : Mademoiselle Artichaut