• Epicerie Très Bon

Très Bon en mode "jungle"

"Promenons-nous dans la jungle, pendant que le Renard n'y est pas..."

Très Bon s'échappe dans la jungle et a rapporté des trésors venus d'Amérique du Sud, d'Afrique et des îles de l'Océan Indien. Voyage exotique garanti !



La jungle a envahi la vitrine de Très Bon dans une ambiance tropicale. Des plantes grasses, des papillons multicolores, des motifs et de la décoration aux notes sauvages... cette fois-ci, on vous fait voyager loin !


Cap vers l'Amérique centrale avec tout d'abord une escale au Mexique à l'ombre des sombreros avec les sauces pimentées de Kankun et un tartinable originale au cactus et téquila.

Plus au Sud, les capsules de café Terramoka (bio, biodégradables et compostables car sans aluminium) subliment les grands crus du Pérou et du Brésil.



Un packaging frais et coloré, c'est ce que propose Jungle Crisps avec des chips de patate douce, les plus croustillantes des chips de la jungle... Rrrrr

Enfin, les jus de pamplemousse et le nectar de mangue de la maison Alain Milliat, dont les fruits sont récoltés respectivement au Sud du Texas et au Pérou, viennent vous réveiller en douceur pour le petit-déjeuner.



L'Afrique sauvage, colorée, animale, dévoile ses richesses à travers la qualité des fruits séchés (banane, mangue et ananas), récoltés au Cameroun et au Burkina Faso. Le produit brut, avec du goût, un packaging simple mais efficace, c'est la patte de Supersec.

C'est avec la girafe et l'impala que la biscuiterie La Pierre qui tourne a illustré deux de ses paquets de biscuits. Des notes fraîches de coco et d'agrumes viennent vous transporter vers d'autres horizons.


Enfin, le voyage prend fin sur la petite île de Madagascar, l'Île Rouge aux 13 000 espèces d'espèces végétales recensées... Thibaut et La Compagnie du Miel ont formé sur place des Malgaches à l'apiculture afin de récolter, dans des conditions parfois difficiles de par la topographie des lieux, des miels originaux et rares, aux goûts, vertus et utilisations multiples et garantis sans pesticides. Un véritable coup de coeur pour ce très beau projet, cette aventure humaine et pour ces produits uniques.


Suzanne, Olivier, Renard & Co



  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Horaires d'ouverture de Très Bon, l'épicerie futée de Castres :

Du mardi au vendredi : 8h30 à 13h et 15h à 19h30

Samedi : 8h30 à 19h30 (non stop)

©2018 Epicerie fine Très Bon - Conception site & webmastering : Mademoiselle Artichaut